probleme erreur 408

tony71350

depuis hier matin un message d'erreur 408 s'affiche sur mon écran et je n'ai plus de chaines

80s

@tony71350 bonjour

Le code erreur 408 est souvent liée à 1 problème de réception

Essayez 1 réinstallation partielle de votre décodeur

Si ça ne fonctionne pas contactez le service client pour 1 diagnostic

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Vous y trouverez toutes les informations nécessaires donné par raym from earth pour joindre canal

Cordialement !

Réponses de la communauté

80s

@istrice2017 bonjour

Si le problème persiste il est possible que vous ayez un soucis avec votre installation satellite : deréglage de la parabole ou de la tête de réception /vétusté /câblage...

L'intervention d'un antenniste est nécessaire dans ce cas

Si vous le pouvez essayez le décodeur chez 1 ami ou voisin pour vérification
S'il fonctionne c'est votre installation qui à 1 soucis

Cordialement !

Istrice2017

Réinstallation partielle puis complète du décodeur. Vérification de l'installation et de la réception sat. Le problème persiste...

pierrickand

Bonjour,

Essayez une réinstallation partielle du décodeur depuis les paramètres.

Si pareil, soit le décodeur est HS, soit vous avez un soucis de réception.

Vous avez quel decodeur et quel mode de réception ?