bonjour comment accéder à my canal sur son téléphone portable svp

surfonline

bonjour, j'espère être dans la bonne rubrique

c'était pour vous demander svp le lien exact pour pouvoir se connecter avec mon téléphone portable avec l'application My Canal, sachant que je suis déjà abonné à la tv avec sfr.

quels sont les éléments demandés svp ? mon adresse email et mon mot de passe que j'utilise actuellement sur mon pc fixe ?

merçi pour votre aimable attention et prochaine réponse

je vous souhaite une bonne journée

reçevez mes meilleures salutations

pierrickand

Bonjour,

Il faut télécharger l'application myCanal sur le Play Storr ou l'App Store (suivant que vous ayez un appareil sous Android ou Apple).
Sur le lien suivant, cliquez sur le logo du store vous concernant en bas : https://boutique.canal.fr/recevoir-canal/

Oui il faut utiliser votre compte Canal (email + MDP).

Réponses de la communauté

jean-michel18

bonjours

je voudrais savoir comment on fait pour avoir un autre disque dur merci et combien sa coute

cordialement

(Nom/Prénom édités par l'équipe de l'Assistance CANAL. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité - adresse email par exemple)