mon abonnement canal sat

DIDIER7002929

mon aboonement est passe de 61,69 euros au 31/03 a 65,90 euros de puis pourriez vous m'en expliquer les raisons

Réponses de la communauté

@didier7002929 bonjour

Attention ici vous ne vous adressez pas au service client mais canal assistance 1 forum d'entraide entre abonnés

Regardez depuis l'espace client /abonnement

Pour toutes questions liée à votre abonnement contactez le service client seul eux ont accès à votre dossier

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Vous y trouverez toutes les informations nécessaires donné par raym from earth pour joindre canal

Cordialement !