Canal+ et Ciné Séries

Claudine35110397

Bonjour,

Je me suis inscrite via ma FreeBox à Canal+ et les Chaines Ciné Série à 24,90€ sur 24 mois mais je ne sais pas à qu'elles chaînes j'ai accés exactement.

Je n'ai pas su trouvé la réponse sur mon compte.

J'ai l'impression de ne pas avoir beaucoup de chaînes supplémentaires ?

Réponses de la communauté

Claudine35110397

Bonjour,
Merci Renaudin pour la réponse. En effet, je ne savais pas qu'il fallait passer par l'Univers Canal de ma Freebox car je recevais les chaînes Canal+, C+ Décalé, C+ Cinéma et C+ Séries par ma Freebox mais pas les autres chaînes.
J'ai bien compris comment faire maintenant, par contre déçu qu'il n'y est pas C+ Family dans le pack.
Merci encore