bonjour, comment m'abonner à BeIN?

Beneitofamily

Bonjour,

comment pouvoir m abonner à BeIn depuis mon abonnement canal alors que cette chaine n'apparait pas dans mon listing de chaines accessibles?

par avance, merci pour votre aide.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

Pour ajouter Bein, soir soit dans le pack sport (en modifiant votre formule via le service client), soit en option (espace client page abonnement puis mes options).

Pour l'accès, quel est votre décodeur et votre mode de réception ?
Bein ets disponible via le satellite ou internet (sur les décodeurs des FAI ou un devis Ci e TNT ou Cube S connecté à Internet).