succession d'erreurs technique

bjluc

Bonjour,

succession de message d'erreurs depuis 48h ("erreur technique", "incompatibilité câble peritel ou hdmi", "carte non insérée", et pour finir écran bloqué sur "carte invalide")

tentative de ré-installation lors des premiers messages d'erreurs, avorté et sans résultat.

configuration technique (tv, décodeur, câblage etc) inchangée depuis 4 ans

Merci de m'éclairer quand vous avez rencontré le souci ...

Cordialement,

Jean-Luc Barbieux

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir,

Si la réinstallation ne fonctionne pas, contactez le service client demain pour un diagnostic, et un éventuel remplacement.

Rubrique nous contacter en bas puis demandez à être rappelé en étape 3.