A quel moment doit on demander l'activation d'1 nouveau décodeur installé de sfr ? svp.

surfonline

Bonjour,

A quel moment doit on demander l'activation d'1 nouveau décodeur installé de sfr ? svp.

tout de suite après son installation ? et/ou combien de temps après il faut attendre s'il vous plait

je sais , c'est peut être une question bète, mais pas forcément tout de même

sfr doit me téléphoner demain pour mettre en place ce nouveau décodeur sfr

merçi pour votre attention et éventuelles réponses

je vous souhaite une bonne journée et bonne fin de semaine

avec toutes mes salutations

surfonline

OUF !
je viens de contacter canal plus, qui m'a expliqué, je suis allé donc à l'endroit indiqué pour changer le numéro qui figurait, (il fallait que j'aille dans code promo)
IL EXISTE BIEN UN ESPACE CANAL, et en ce moment , il est 9 Heures, je dois attendre sur la chaine 4 pendant 1 heure ; et là je vais retrouver toutes les chaines de mon abonnement et notamment canal plus à la demande ! donc j'attends 10 heures pour voir le résultat ! bien à vous et merçi mille fois pour vos aides !
je vous tiens informé.

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
Content pour vous.
Comme quoi il faut toujours être un peu patient ...

surfonline

bonjour - tout semble bien fonctionner en ce moment -
j'ai une box sfr NB6
et le décodeur plus de sfr
avec mes meilleurs remerçiements
bien à vous

JM0805

Bonjour,
@surfonline,
Un peu difficile de vous suivre, donc de vous aider.
Déjà pour être sur que l'on parle bien de la même chose vous avez bien :

  • Une box Plus de SFR ( qui est un modem pour recevoir internet)
  • Le Décodeur Plus
surfonline

re bonjour Pierrickand, merçi pour votre aimable aide ;

quand vous dites : Donc pour les chaînes OCS et Ciné+, c'est normal. Vous les retrouverez dans l'univers Canal, comme sur le décodeur Évolution que vous aviez avant. JE NE TROUVE PLUS UNIVERS CANAL, il n'en a pas du tout !

Pour le service à la demande pareil, il faut passer par l'univers Canal. ET BIEN J AI UN CUBE QUI TOURNE EN ROND, EN CARRE SUR TOUTES SES FACES
.
C'est bien depuis cet univers que vous passez et que vous avez l'erreur pk1? / OUI , avec le DECODEUR EVOLUTION que j'utilisais avant

Après je ne comprends pas quand vous parlez d'un code erreur que SFR n'arriverait pas à résoudre, (C ETAIT EFFECTIVEMENT SUR LE DECODEUR EVOLUTION D AVANT)étant donné que vous n'avez ce decodeur que depuis aujourd'hui, et les droits d'accès que depuis ce soir.
Un soucis technique peut nécessiter un peu de temps pour qu'il soit pris en compte.OK;
PS le code PK1, je l'avais aussi dans l'univers sfr avec TV à la demande de SFR, maintenant je n e l'ai plus
. le plus génant pour moi c'était d''avoir PK1 dans l'univers canal plus avec mon précédent décodeur !
En vous renouvelant tous mes remerçiements pour votre aide, reçevez mes meilleures salutations.

pierrickand

Donc pour les chaînes OCS et Ciné+, c'est normal. Vous les retrouverez dans l'univers Canal, comme sur le décodeur Évolution que vous aviez avant.

Pour le service à la demande pareil, il faut passer par l'univers Canal. C'est bien depuis cet univers que vous passez et que vous avez l'erreur pk1?

Après je ne comprends pas quand vous parlez d'un code erreur que SFR n'arriverait pas à résoudre, étant donné que vous n'avez ce decodeur que depuis aujourd'hui, et les droits d'accès que depuis ce soir. Un soucis technique peut nécessiter un peu de temps pour qu'il soit pris en compte.

surfonline

re bonsoir, bonjour,
merçi à vous deux
OUI c'est le décodeur plus ! non, je ne suis pas dans l'univers canal plus
je suis avec la liste de certaines chaines de sfr, avec ocs et les chaines ciné auxquelles je suis abonné avec canal et que je ne peux pas voir, car sfr les propose payantes ! de + le cube de canal plus à la demande qui tourne et ne fonctionne pas du tout ! tout ça pour le code PK1 que sfr n'arrive pas à résoudre ! j'ai l'impression de me retrouver sur le décodeur tout simple,de l'origine, vraiment d'origine , le 1er que j'ai eu. bien à vous, bonne fin de semaine ! et encore merçi !

pierrickand

Vous êtes bien dans l'univers Canal du coup ?

Si oui, alors vos droits ne sont pas encore complètement activés a mon avis.
Essayez une réactivation des droits sur l'espace client page matériel.
Ou attendez de voir demain si une maintenance à lieue dans la nuit.

PS: juste pas curiosité, quel decodeur SFR avez-vous à la place du décodeur Évolution ?
Le décodeur TV Plus ?

surfonline

re bonsoir,
droits canal enfin activer
mais je perds OCS + CINEMA ((frisson .... etc) , canal à la demande ne fonctionne pas, les SERIES aussi ....
ce QUI EST ANORMAL, à mon avis ! je paie pour ces chaines,
je crois que je vais redemander l'ancien décodeur évolution !
bien à vous
avec tous mes remerçiements
bonne soirée
à bientôt

surfonline

bonjour,
merçi beaucoup pour vos réponses
je suis avec sfr, et je vais passer du décodeur Evolution (j'ai vu en chaine 911, le numéro ID CA), j'ai bien compris que celui changera lorsque j'aurais installé avec le technicien sfr, le décodeur PLUS de sfr.
Je pense que je pourrais alors communiqer à canal cet ID CA, et que je suis dans cette situation, et que je pourrais alors retrouver mes programmes canal !
Bien à vous tous.
avec mes remerçiements et meilleures salutations. bonne journée.

JM0805

Bonjour,

Source https://assistance.sfr.fr/television/services-tv/reactiver-droits-canal-plus-changement-decodeur.html

Je souhaite réactiver mes droits CANAL+/CANALSAT sur mon décodeur TV Classique ou Evolution

Je note mon numéro de carte à puce virtuelle

Pour obtenir à nouveau les droits d'accès, vous devez effectuer une démarche auprès du service client de Canal +/CanalSat.

Vous devrez fournir votre numéro de carte à puce virtuelle, associée à votre décodeur.

Vous trouverez ce numéro en affichant la chaîne 911 sur votre téléviseur : il s’agit du numéro noté « Id C.A. ».

Pour vous aider, consulter notre page d’aide à l'utilisation de la chaîne 911.

Je souhaite réactiver mes droits CANAL+ sur ma box THD 4K de SFR

Je note l’identifiant de ma carte TV

Le service client de Canal+ vous demandera le numéro de carte TV.

Notez ce numéro, commençant par « 116 » et suivi de 12 chiffres, avant de joindre le service client !

Pour cela :

·         lancez la page d’accueil de la box,

·         choisissez « Diagnostics »,

·         sélectionnez « TV »,

·         notez le numéro de 15 chiffres inscrit sur la ligne « Numéro de la carte ».

pierrickand

Bonsoir, dès que vous avez connaissance de l'identification du nouveau décodeur, lorsqu'il sera installé chez vous.

Depuis l'espace client page matériel puis déclarer un changement de mode de réception et suivez les indications.