programmation répétée

francis2654837

Bonjour,

Sur le Cube j'avais la possibilité de programmer un enregistrement quotidien, hebo, etc. (des infos par exemple)

Je ne retrouve pas cette fonction sur le nouveau décodeur

Cela est-il possible (sans bien entendu faire une programmation manuelle, une par une) pour une émission quotidienne ?

Merci de votre aide

FC

Réponses de la communauté

Christian2410390

C'est plutôt une regression par rapport aux possibilités du cube ! et interdit quelques épisodes ... surtout que la disposition sur canal à la demande est loin d'être immédiate !

pierrickand

Bonjour,

Ce n'est pas encore disponible, prévu lors d'un prochaine maj (date inconnue).