materiel probleme telecommande

madonna7616

bonjour

ma telecommande ne fonctionnait plus j en ai demande une avec un geste commercial car 15 euros pour une telecommande depuis plus de 15 ans abonnee sans etre abusive .j ai eu un appel en me certifiant la grtuité et l envoi d une nouvelle hors les 15 euros m ont ete prelevé quand mm malgré la certitude par telephone que ce service ne m aurait pas ete facture

comment puis je avoir le remboursement

Réponses de la communauté

80s

@madonna7616 bonjour

Recontactez le service client

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Vous y trouverez toutes les informations nécessaires donné par raym from earth pour joindre canal

Cordialement !