Prélèvement supplémentaire

david82130

Bonjour,
J'aimerais connaître la raison d'un prélèvement supplémentaire sur mon compte ce mois ci alors que la mensualité a déjà été honorée.

Merci

Réponses de la communauté

@david82130 bonjour

Regardez depuis l'espace client /abonnement

Sinon pour toutes questions liée à votre abonnement contactez le service client seul eux ont accès à votre dossier

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Vous y trouverez toutes les informations nécessaires donné par raym from earth pour joindre canal

Cordialement !