Plus de uhd canal à la demande

stéphanie7090219

Le 4k n est plus dispo sur canal à la demande .messsage erreur de lecture . Par contre en hd cà marche . J ai le dernier ďecodeur orange uhd fibre.

Réponses de la communauté

Karim22400

Esque en peux regarder sur canal à la demande en 4K via le décodeur orange fibre ?

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Stéphanie,

Nos équipes travaillent avec Orange pour résoudre ce défaut dans les plus brefs délais, nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. :(

Nous vous invitons effectivement en attendant à lancer vos contenus en HD.

A très vite !