Annulation option sport

pascal8385165

bonjour,je souhaite annuler mon abonnement sport

Réponses de la communauté

Mo123

Bonjour,
Contactez du coup le service client.

Rubrique nous contacter en bas puis réclamation

pierrickand

Bonjour,
Si vous avez une offre avec engagement, et s'il s'agit du pack sport, ce dernier a le même engagement. La suppression se fait à l'échéance via le service client (rubrique nous contacter en bas puis demandez à être rappelé).

Si vous avez une offre sans engagement, c'est depuis votre espace client page abonnement ou depuis le Play Store ou l'App store si vous avez souscrit par ce biais.

Si c'est l'option Multisports, c'est sur l'espace client page abonnement puis mes options.