Commande VOD jamais effectuée

Julien23581953

Je viens de recevoir un mail me confirmant une commande de 3.99€ pour le film Hellboy, commande que je n'ai jamais effectuée.

Je précise que je vis seul chez moi donc impossible que ce soit un proche, je ne partage mon compte canal+ avec personne.

Thème
myCANAL

pierrickand

Bonjour,

Contactez le service client rubrique nous contacter en bas puis réclamation.

Réponses de la communauté

Julien23581953

Bon, je viens d'avoir un conseiller qui m'a annoncé le remboursement et qui va m'envoyer un nouveau mot de passe. ouf !

Julien23581953

Lorsque je vais là où vous m'indiquer, j'ai une page "Votre compte ne permet pas l'accès à ce parcours"