pourquoi des frais d'acces d'abonnement

alberto150

bonjour suites a mon abonnement canal plus pourquoi des frais de 50€

materiel fsr

ce n'est pas la premiere que m'abonne merci

pierrickand

Bonjour,

Il y a des frais d'accès pour tout nouvel abonnement à une offre Canal avec engagement. C'est écrit dans les modalités des offres.

Que vous ayez déjà eu un abonnement ou pas dans le passé, ça ne change rien, si vous vous êtes désabonné puis que vous vous réabonnez à nouveau.

Il n'y en a pas par contre en étant déjà abonné et en changeant d'offre.

Ils sont parfois offert, mais dans ce cas c'est écrit sur l'offre.