liste lisible des chaines Canal

pp061

Je cherche une liste LISIBLE des chaines des abonnements Canal.

Une page ou doc donnant le nom de la chaine, idéalement son n° Canal aussi, on peut rêver, et qu'on puisse chercher des caractères avec un Ctrl-F. DU simple texte en police Courier ferait l'affaire.

Pour le moment, je ne trouve que des pages  avec des logos peut-être superbes, mais incompréhensibles et pour lesquels aucun outil de recherche standard n'existe. Le multimédia typique, comment faire beau avec 0 info utile !

pierrickand

Bonjour,

Sur votre espace client, page d'accueil, vous trouverez une vignette pour accéder à la liste de chaînes.

Vous aurez 2 PDF, soit en mode de numérotation TNT, doit en mode Canal, pour l'ordre des chaînes.

Sinon sous forme de tableau brut, la page wikipédia ses chaînes Canal.
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Liste_des_cha%C3%AEnes_de...

A vous par contre de faire le tri sur ce que vous avez ou non, suivant votre formule (cf. Page abonnement de l'espace client puis détail des chaînes).

Réponses de la communauté

pp061

Merci à Pierrickland d'avoir pointé sur Wikimedia pour résoudre les lacunes du site Canal. Je n'avais pas pensé à aller chercher ailleurs que sur le site Canal, mais c'est logique en fait.
Je confirme qu'aucune page Canal, notamment celle "Services/Retrouvez la numérotation des chaines", ne permet de retrouver rapidement une info.
Concernant les logos des chaines des abonnements, je suppose qu'elle est faite exprès pour que personne ne sache ce qu'il a dans son abonnement. Si qq'un y arrive avec ça, chapeau bas, il a le profil parfait pour un job chez Canal.

JM0805

Bonjour,
Vous avez essayé via la page d'acceuil le l'Espace Client "Services/Retrouvez la numérotation des chaînes"
Il y a un bouton "Telecharger" sur les listes proposés