Pas de son sur certains films / séries

stefluc

Bonjour,

J'ai une apple tv 4k avec la dernière mise à jour et une tv Full HD Sony.

Sur certains films / séries je n'ai plus que le son et pas d'image, alors sur d'autres cela fonctionne très bien.

J'ai l'impression qu'il s'agit des films disponible en 4K. (par exemple la saison 4 du bureau des légendes, alors que la saison 3 ne pose pas de problème).

Et lorsque que je lance MyCanal depuis mon iphone puis que j'envois le flux sur l'apple tv cela fonctionne avec tous les contenus.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Bonjour,

Il s’agit très certainement d'un réglage à effectuer. Je vous invite à faire un diagnostic en ligne avec un de nos techniciens.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

stefluc

Oui j'ai accès à la rubrique UHD mais je ne passe pas par cette rubrique.
Je passe par les rubriques Series ou Films et m'attend à avoir la version FullHD du contenus comme par exemple le bureau des légendes saison 4 qui doit bien être disponible en FullHD ?

Pour info, sur mon téléviseur principale (lui est 4k) et connecté avec la box satellite Canal + tout fonctionne correctement.

stefluc

Bonsoir,

Ma TV n'a aucun port compatible avec la norme HDCP 2.2 (TV de plus de 9 ans).
Quelle solution me proposez vous ?
Je rencontre de plus en plus ce problème sur les nouveaux contenus et ne peut donc plus profiter de mon abonnement complètement...

Bonsoir,

Cela ressemble à une problème de HDCP 2.2 . Pouvez-vous vérifier que le cordon HDMI de votre Apple TV soit bien connecté sur un port HDMI compatible avec cette norme ?

Par précaution, essayez les autres ports HDMI de votre téléviseur.

Tenez-moi informé.