Pas le bouquet complet abonnement + 48 heures

géliane

Je me suis abonnée il y a plus de 48 heures au bouquet de base de canal+ Et je n’ai toujours pas accès à canal Cinéma, canal séries et canal famille. J’ai débranché le décodeur SFR, débranché ma box, mais rien n’y fait. Sur l’aide de Canal+ C’est ce qui m’avait été conseillé. Il était précisé de se positionner sur le canal 16 mais lorsque je le sélectionne c’est le 15 qui vient ??? Que puis- je faire d’autre ?

JM0805

Bonsoir,
Comme vous a répondu pierrickand si ce que vous appelez le bouquet de base de canal" est à 19,90€ c'est juste 2 chaines .
Pour le bouquet complet ( les 6 chaines) il faut rajouter le pack "Les chaines Canal"

Réponses de la communauté

mr v

Bonsoir j ai bénéficié d’un paque et je n ai pas accès à la 4 canal + sur orange fibre alors qu’il est dans mon forfait les autres c est bon

pierrickand

Bonsoir,
Si vous avez pris le bouquet de base de Canal+, alors c'est normal, étant donné qu'il n'y a que Canal+ et Canal+ Décalé...

Quand il disent de ce mette sur la 16, c'est sur Cnews en numérotation TNT. Sinon sur Canal+ c'est pareil.