je ne peux pas accéder aux programmes à la demande sur ma tv

Jean-Marc26585915

Bonsoir, je ne peux plus accéder aux programmes à la demande sur ma TV = écran noir. SVP une réponse claire pour remédier à cette panne.

Pas de réponse de la communauté, aux quelles je ne comprends rien. Je veux un dépannage effectué par un tec de canal+. Merci.

Réponses de la communauté

80s

@jean-marc26585915 bonsoir

Attention ici vous ne vous adressez pas au service client mais canal assistance 1 forum d'entraide entre abonnés

Dans ce cas contactez le service client

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Vous y trouverez toutes les informations nécessaires donné par raym from earth pour joindre canal

Cordialement !