peut on avoir une deuxième alimentation pour le décodeur 4k

JRL44700

peut on avoir une deuxième alimentation électrique pour le décodeur 4k pour une résidence secondaire

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

contactez le service client, pour commander une nouvelle alimentation. Mais ce sera payant. Rubrique "nous contacter" en bas, puis demandez à être rappelé en étape 3.

PS : pourquoi ne pas envoyer votre alimentation avec vous en même temps que le décodeur?

Vous pouvez aussi envisager un 2nd décodeur qui reste dans votre résidence secondaire, suivant les possibilités suivantes : https://assistance.canal.fr/questions/1651901-beneficier-...