Montant FACTURE

Carlos5323299

Bonjour,

Mon abonnement est de 19,90€ mais j'ai été prélevé d'un montant de 25,90€ sans explication.

De plus je souhaite renvoyer mon cube canal plus que je n'utilise pas, pourriez vous me donner la marche à suivre ?

Merci,

Bien à vous

Bonjour Carlos & bienvenue sur cet espace d'entraide entre abonnés Sourire

Peut-être qu'avec un peu plus de couleurs, vous auriez mieux lu ce qui suit

Vous trouverez des informations pratiques sur les frais d'accès / au matériel en consultant ➤cette FAQ éditée par l'équipe CANAL

  • § En clair : Pour consulter la fiche "décodeurs et tarifs", cliquez ici

Vous trouverez également des informations pratiques autour de l'obtention du bon de retour & de la restitution de matériel en consultant ➤cette FAQ éditée par l’équipe CANAL

Sinon, pour toute demande & afin de joindre sans frais les services CANAL, consultez ➤ce sujet Clin d'œil

Cdlt & bonne fin de journée ☼

Réponses de la communauté

nono2lozere

Bonjour,
les 6 € en plus correspondent justement à la location du Cube.