question sur montant de prélèvement erroné

Véronique11811832

Bonjour,

Différents montants de facturation se présentent sur mon compte, auquel je ne comprends pas le détail ?

Pourquoi 112.09 ? pourquoi un autre de 85.30 et pourquoi ai-je été débité d'une trentaine d'Euros au lieu de 19.90 € comme discuté avec votre commercial lors de notre entretien téléphonique.

Merci de me recontacter afin que les choses soient une fois pour toute réglées sinon j'annule mon abonnement chez vous, car j'en ai plus qu'assez.

Cordialement

Réponses de la communauté

pierrickand

@jacquesetaline

Ce n'est pas ici que vous leur demander un rappel.

Espace client page de contact.

L'offre maximale c'est Intégrale+ à 109,90€ avec engagement 1 an, hors promotions.
Donc si vous négociez.un réengagement en promotion, c'est sûr que 150€, il doit y avoir un soucis.

jacquesetaline

hier appel canal plus suite à résiliation de contrat de notre part ,accord pour continuer prélèvement au tarif convenu, reçois un avenant au contrat de 150 euros ......?regarde future facturation plus levé au lieu du montant convenu, pas d'accord ne comprends rien souhaite être rappeler et que cela soit modifié c'est leparcourt du combattant.

Bonjour Véronique & bienvenue sur cet espace d'entraide entre abonnés Sourire

Peut-être qu'avec un peu plus de couleurs, vous auriez mieux lu les indications en pièce jointe

Dès lors, pour votre demande & afin de joindre sans frais les services CANAL, consultez ➤ce sujet Clin d'œil

Cdlt & bonne fin de journée ☼