en multiécrans, on m'annonce que je ne suis pas abonné à canalplay.

RHU2546

en accés multiécrans, on m'annonce que je ne suis pas abonne a canal play

Réponses de la communauté

Bonsoir,
"Multi écran" veut juste dire : accès a nos abonnements sur 2 ecrans TV :
https://assistance.canal.fr/questions/1651901-beneficier-...
Dans les offres d'avant fin 2016 on avait comme formule :
"Tarif de votre abonnement (hors promotion)
CANAL+ MULTI-ECRANS 39,90 €/mois"
Mais ce n’était que les 6 chaines Canal qui ne comprenaient pas canal play, renommé ensuite "START BY CANAL à 7,99€/mois"
Avec les nouvelles offres depuis le 15/11/2016 Canal Play est inclus dans le pack Ciné Séries, avant de disparaitre des offres, comme vous a répondu, pierrickand mais pas encore de l'interface de à la demande !
C'est effectivement dur de suivre le "makertting" de Canal!

pierrickand

Bonjour quelle est votre formule d'abonnement? (nom exacte affiché sur l'espace client)

Sur quel appareil utilisez-vous myCanal?

PS : pour info, Canalplay va prochainement disparaitre. C'est remplacé par une nouvelle offre Canal+ Séries pour les séries, et une augmentation du catalogue SVOD de Ciné+ pour les films.