Comment effacer l'enregistrement d'une série? D'avance merci.

palau4

Je peux supprimer un enregistrement mais je ne peux pas ou ne trouve pas comment effacer par exemple une saison ou même un épisode.

Réponses de la communauté

pierrickand

@patrick4987144

Si c'est un programme téléchargé, c'est dans la rubrique "mes vidéos" (depuis la touche menu), puis "mes téléchargements", vous aurez les programmes téléchargés, et une crois à droite.

Si c'est directement dans la rubrique "mes vidéos", les vignettes des séries en cours de visionnage, c'est uniquement depuis myCanal

patrick4987144

Je viens de recevoir le nouveau décodeur canal et n'est pas trouvé la possibilité de supprimer un film ou série en Replay. Comment procéder ?
Merci pour votre aide.
F Renault

Abonne-5U1135I2

Bonjour, dans menu , allez sur mes vidéos, pour annuler un programme, cliquez sur le programme,et annuler, pour un programme enregistrer ,à l’ extrémité , ce trouve une croix, vous cliquez sur ma croix, et le programme s’ efface , il faut attendre un peu : Cdlt