Disque dur externe et décodeur 4k

eric35052597

Bonjour,

   J' ai un Toshiba HDTB410EK3AA Disque dur Externe Portable 2,5" 1 To USB 3.0 ( et 2 maxtor semblables), bien sûr j ai perdu TOUS mes enregistrements lors du passage au décodeur 4k, normal malheureusement...

  Le problème est qu' aucun ne s' éteint même si le décodeur est en veille !

Normal ?

  De plus avec le 4k aucun moyen de débrancher "en sécurité" les DD externes comme avec l' ancien décodeur, il faut le débrancher manuellement, ce qui ne risque pas d' endommager les DD ?

Réponses de la communauté

gerarmanvuca

Bonsoir, les avez-vous testés sur le port eSATAp (qui est un combo, donc prise USB aussi) ?
Cordialement.

Molière76

avec le déco 4K, j'ai un DD toshiba 1T° usb 3, qui fonctionne parfaitement et s'éteint si pas d'enregistrement en cours,
déco en veille .