désactiver CANAL RUGBY +

STEPHANE7061877

Bonsoir,

Ce jour, suite à l'appel d'un de vos commerciaux, je suis d'accord pour adopter le nouvel abonnement que vous me proposez pour 2 ans.

Par contre, j'aimerai désactiver l'option RUGBY +. Je l'ai bien décochée de mon abonnement mais malgré cela elle apparaît toujours dans l'avenant que je dois signer.

Vous demande donc quelle est la démarche à suivre pour faire retirer cette option et pouvoir enfin signer ce nouvel abonnement.

Cordialement

M. CHIES

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

comme indiqué au moment d'écrire votre message, vous ne contactez pas le service client ici.
Passez par la rubrique "nous contacter" en bas, puis réclamation.