Echeance offre actuelle

jekfr

Bonjour,

je bénéficie actuellement de l'offre essentiel famille et mini sport a 30€90 par mois, incluant entre autee canal+ canal plus family, eurosport,...avec un engagement jusqu'au 31/08/2019.

Passé cette date, si je souhaite conserver les même chaines est ce que le tarif restera le même soit 30€90 par mois location decodeur incluse? Si le tarif change , par quel moyen mail, courrier,.. et a quele date doit on effectuer la demande de résiliation.

Cordialement

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir,

Vous avez je suppose à tarif promotionnel? (cf. votre contrat)

Passé cette date, comme indiqué sur le contrat, l'offre est reconduite tacitement pour 12mois au tarif en vigueur (celui d'un abonnement avec engagement 12mois).
Et il est possible de se réengager 24mois en négociant un nouveau tarif promo avec le service client (rubrique "nous contacter", puis "réclamation", ou en envoyant votre demande de résiliation par courrier recommandé au plus tard 1 mois avant, et en attendant un appel du service résiliation).

Pour le décodeur, si vous bénéficiez d'une gratuité de la location promotionnelle, il y a des chances que c'est limité dans le temps (cf. votre espace client pour la fin de cette gratuité). Sauf si vous avez juste un Cube TNT ou un Cube S, dans ce cas, il n'y a pas de location.