les chaines ne fonctionne pas

AUDREY25271694

depuis ma souscription, ca a fonctionne que pour le mois d'essais. Je paye pour rien depuis l'annee derniere !!! et je ne peux pas resilier avant 2020!!!!!!

Comment faire pour que ca fonctionne au moins que je ne paye pas pour rien et demander une remise supplementaire ?

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
Vous avez donc plus de 3 mois d'abonnement sans images ?
Avez vous tenté de réactiver vos droits via Espace Client/Matériel ?

@audrey25271694 bonsoir

Quel mode de réception et décodeur utilisez vous et quel message d'erreur avez vous sur votre tv ?

Quel est votre formule d'abonnement indiqué sur votre espace client /abonnement ?

Cordialement !