Je n'ai qu'une partie de mon abonnement

MAYLIS35335086

Bonjour.

Je viens de m'abonner à "formule CANAL+ et LES CHAINES CINE SERIES" par la freebox révolution.

J'ai bien accès aux chaînes Canal +, mais pas aux CHAINES CINE SERIES. J'ai un message : Abonnement requis.

80s

@maylis35335086 bonjour

Passez vous bien par l'univers canal ?

Votre abonnement est il bien renseigné sur votre espace client /abonnement ?

Essayez 1 réactivation des droits depuis l'espace client /abonnement

Cordialement !

Réponses de la communauté

pierrickand

@MAYLIS35335086

Sur la Freebox révolution, vous allez bien dans l'univers des chaînes Canal et non pas les chaînes Free (question de 80's en dessous)?

MAYLIS35335086

Bonjour.
Merci de votre réponse.
Je passe par la freebox revolution.
Mon abonnement est correct dans mon espace, j'ai re-cliqué sur mes offre pour générer un flux, sans succès.
J'ai donc toujours le même problème.