réactiver les droits

geralec

quand j'allume le décodeur, le message bienvenue apparait... et ne disparaît plus!

Réponses de la communauté

pierrickand

@Robert2079254

SI vous avez le nouveau décodeur, vous n'avez donc pas le même soucis qu geralec ici (car il n'y pas de message Bienvenue sur le décodeur UHD).

Ouvrez votre sujet, et décrivez votre problème.
Ou contactez le service client, rubrique "nous contacter" en bas, puis demandez à être rappelé en étape 3.

Robert2079254

j'ai le nouveau décodeur

80s

@geralec

Débranchez le disque dur afin de ne pas perdre vos enregistrements et faites 1 réinstallation totale

Photo ci joint

Cordialement !

geralec

le cube avec disque

80s

@geralec bonjour

Quel décodeur avez vous ?

Cordialement !