mosaïque des radios n'a plus les logos des radios

Lusitaine47

Avec mon décodeur CUBE HD WIFI G5, sur la chaîne 199, j'avais la mosaïque des radios avec tous les logos colorés. Depuis que j'ai le G5 plus , je n'ai plus que des rectangles noirs avec seulement le nom de la radio, sans logo ! Quelle est l'origine de ce problème ? (pas bien grave, mais il doit bien y avoir une raison ? et c'est dommage.

Réponses de la communauté

80s

@barbieluna

Y'a pas de soucis espérons 1 correction rapide de ces bugs...

A+

Cordialement !

barbieluna

@80S oui déjà effectuée une réinstallation partielle rien n'y fait pour mymtv et nickelodeon junior plusieurs abonnés ont le même soucis depuis la mise à jour par contre pour les chaînes canal+ pour l'instant aucune remontée MERCI DE TA REPONSE CORDIALEMENT

80s

@barbieluna

Pour my MTV et nikelodeon je ne pourrais pas vous répondre car il n'est pas connecté à Internet

Pour canal + non plus car je n'y suis pas abonné j'ai l'ancienne formule canalsat (grand panorama) + melody

Autrement je n'est pas remarqué d'autres bugs actuellement

Espérons pour vous 1 solution à ce problème

Avez vous essayé à tout hasard 1 réinstallation partielle ?

Cordialement !

barbieluna

Bonsoir 80S depuis la mise à jour mymtv et nickelodeon junior ne fonctionnent plus abonnée aux chaînes canal+ lorsqu'elles passent en clair ou en cryptée écran noir pendant plusieurs secondes par contre je n'ai pas ton problème sur mon cube j'espère pour toi un solution rapide CORDIALEMENT

80s

@barbieluna bonjour

De quels bugs s'agit-il ?

Car de mon côté cela fait plus d'une semaine que chaque matin je doit faire 1 reset électrique car j'ai 4 traits à la place de l'heure...

Cordialement !

80s

@francoluso

Mon cube n'est pas connecté à Internet

Sur l'ensemble des mosaïques j'ai 3 logos qui s'affichent les autres restent noirs

Cordialement !

barbieluna

OK FRANCOLUSO je suis en wifi tous s'explique j'espère pour vous une solution CORDIALEMENT

Lusitaine47

merci pour vos réponses ; j'ai trouvé une explication : les logos reviennent si et seulement si je me connecte à internet ! DONC, connexion obligatoire pour avoir une mosaïque radio normale (colorée) ?! Or je ne veux pas le wifi à cause des doutes sur la nocivité des ondes et mon arythmie cardiaque, et je ne peux pas en éthernet, box et téléviseur à deux extrémités opposées. "Equipe Canal, une solution pour avoir TOUS les services du décodeur par satellite quand on est abonné satellite ?

barbieluna

Bonsoir 80s ET FRANCOLUSO je vient de regarder je n'ai pas ce problème car des nouveaux bugs sont arrivés avec la mise à jour webapp des cubes sat hd wifi

80s

@francoluso bonjour

J'ai le même soucis avec le cube satellite hd version R7

Cordialement !