chaque fin d'après midi toutes les chaînes sont en partie cryptées je suis obligé de changer de source

azkaine64

pourquoi chaque fin d'après midi je suis obligé de changer de source pour ne pas avoir toutes les chaînes en partie cryptées

Réponses de la communauté

Bonsoir,
A vous lire je suppose que vous êtes en reception SAT? Donc parabole mal pointée si c'est le cas.
Sur les autres modes de reception TNT, internet et Câble on ne rencontre pas ce genre de probleme récurent.

80s

@azkaine64 bonjour

Quel mode de réception et décodeur utilisez vous ?

Quel message d'erreur avez vous sur votre tv ?

Qu'appelez vous : changer de source ?

Cordialement !