Pas d'accès à la chaîne 15 Canal à la demande depuis 3 semaine au moins que doi-je faire ?

vpff11

@vpff11 bonsoir

Quel décodeur avez vous ?

Sinon essayez 1 réinstallation partielle de votre décodeur et vérifiez votre connection internet

Cordialement !

Réponses de la communauté

pasfer

Connecté en Wifi par livebox orange., cube décodeur TNT HD Wifi, problèmes accès canal + à la demande (message: vous devez connecter votre décodeur à votre box) et absence Canal + décalé. Problème persiste malgré appel assistance Canal et réinitialisation partielle.

pierrickand

@franky02370
Lire juste en dessous votre message.

franky02370

ne peux plus lire canal a la demande,pouvez vous m aide.Merci

pierrickand

@mily19909
Si vous ne répondez pas aux questions juste en dessous de votre message w c'est impossible de vous aider.

Et c'est également impossible pour vous s de dire même problème, sans savoir si vous avez le même configuration matérielle.

mily19909

Meme probleme !!