Code promo Télérama pour location vod précise

tontino

Le code promo donné par Télérama pour louer un Film précis ne marche pas.

pouvezvous m’aider. Tout marche jusqu’à la validation, puis message d’erreur « error sales » lorsqu’il s’agit de regarde le film.

Réponses de la communauté

Bonjour,
Qu'entendez vous par " Tout marche jusqu’à la validation" ?
Quand vous collez le code dans la case promo, comme sur ma première capture d’écran ?
J'ai eu beaucoup de mal à avoir mes 2 films offerts, mais j'ai quand même réussi à les avoir comme je le raconte sur ce sujet :
https://assistance.canal.fr/questions/1947149-information...
Là je retrouve le même message en me connectant avec mes identifiants Télérama.
(mais comme j'ai eu mes 2 VOD en mai c'est peut être normal) : "Ce code promo n'est pas valide", mais je n'ai jamais rencontré le votre : "error sales"
Tout ça pour dire que ce partenariat et ses "cadeaux" n'est pas complétement finalisé, d'ailleurs l’équipé Canal qui participe à ce forum, n'a toujours pas communiqué sur ces VOD offertes.
Pour être aidé, comme vos devez être abonné, le mieux est d'envoyer un mail à l'assistance de Télérama via "Contactez nous" en bas de la page, c'est eux qui m'ont le mieux aidé.