Contrôle du direct impossible

nzayane

Bonjour,

Je viens de changer d'opérateur, je dispose actuellement de la bbox must . Depuis l'installation du nouveau matériel,  Il m'est impossible de faire pause sur un programme dans l'univers canal , l'écran n'affiche aucun message d'erreur. Par contre cela est possible dans l'univers Bouygues. Pourriez vous m'aider s'il vous plaît ?

Merci

Réponses de la communauté

pierrickand

Cela ne dépend pas des FAI, mais des décodeurs.

Chez Bouygues, ce n'est pas possible sur les BBox Miami et Ultym (4K), donc les 2 dernière génération de BBox.

nzayane

Uniquement avec Bouygues ? Car avec notre ancien opérateur free il n'y avait pas de problème !

pierrickand

Oui, et justement, le contrôle du direct, c'est un dérivé de l'enregistrement.

Et ce n'est pas disponible dans l'univers Canal sur ces decodeurs, comme indiqué par l'équipe Canal sur le sujet en lien.

nzayane

Merci pour votre réponse.
Mon problème concerne le contrôle du direct pour l'instant, c'est impossible dans l'univers canal mais possible sur l'univers Bouygues.
Cela dit je vais jeter un coup d'oeil aussi sur la programmation des enregistrements