je demande de recevoir le nouveau decodeur 4K

philippe551163

je demande de recevoir le nouveau decodeur 4K

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

Contactez du coup le service client.

Rubrique nous contacter en bas puis demandez à être rappelé en étape 3.

bibi54610

j'ai accepté le nouveau décodeur mais je commence à le regretter obligé de si prendre 3 à 4 fois pour le mettre en marche le matin car le décodeur s'éteint tout seul en plus tout content de nous dire qu'il y a une prise usb pour brancher un disque dur à nous le problème c'est que vous ne pouvez pas regarder les films téléchargés sur une autre télé donc je n'y vois pas l'intérêt.

Bonjour,

Désolé mais je peux vous en envoyer un!Rigolant

Plus serieusement, comme vous avez du le lire avant de poster :

" Comme au quotidien, un « Bonjour » et un « Merci » sont toujours appréciés. ;-) "

et avant :

" Poster un sujet

Attention :

votre question sera posée à la communauté des abonnés et non à un conseiller CANAL.

Si votre demande nécessite l’accès à votre dossier, merci de contacter votre SERVICE CLIENTS ".