Chaîne gratuite

Estelle.34

Bonjour
Ce matin j’ai eu un appel de la part d’une de vos collègues pour des chaîne thématiques gratuites
Cependant en regardant de près je me pose des questions pour mon abonnements après les deux ans qui suivent
Est ce que je vais retrouver mon abonnement à 39,90 avec toutes les chaînes canal où est ce que mon abonnement va changer ?
Merci d’avance
Cordialement
Melle Tomas

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
Surveillez votre boite mail, même dans les spams ou pub tout ce qui vient de Canal.
Et surtout dans Espace Client/Abonnement ce qui est ecrit comme formule et la date d'échéance.
Vous devez avoir, il me semble, jusqu'ici l'offre Canal+ ( les 6 chaines). Cette offre n'est plus commercialisée depuis fin 2016, donc il peuvent essayer de vous faire migrer vers une nouvelle offre.
Voir le détail de ces offres dans la boutique Canal et la fiche tarifaire en bas de la page Espace Client.

fred7516

Bonjour,

Vous arrivez peut être en fin d'engagement, si c'est le cas, ce n'est pas une période anodine pour l'abonné, ni pour Canal, vous pouvez avoir durant cette période des relances téléphoniques, avec multiples propositions, intéressantes ou pas.....a étudier !
Vous pouvez aussi avoir l’accès a certaines chaines que vous n'aviez pas dans votre abonnement, de façon temporaire...
C'est aussi une période propice, a la négociation tarifaire, pour vous sur votre abonnement, avec a la clef une reconduction de votre abonnement pour Canal.

Votre abonnement, ne peux pas être modifié, en votre défaveur, sans que vous ne soyez prévenue.

Cdt.

pierrickand

Bonjour,

Comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message vous ne contactez pas le service client ici mais un forum d'entraide entre abonnés.

Personne ici ne connaît l'offre que le conseiller vous a fait, et ne peut donc vous répondre sur les modalités.

Contactez le service client rubrique nous contacter en bas puis demandez à être rappelé en étape 3 ou passez par le motif de réclamation.