Problem mycanal smart tv samsung

gaetan

En allumant ma tv aujourd'hui, quelle surprise que de voir qu'encore une fois l'application my canal ne fonctionne pas. C'est la deuxième fois déjà.. Quand je vais sur l'appli mycanal de ma TV l'écran reste noir, j'ai vu qu'un correctif avait été lancé mais cela n'a pas réglé mon problème donc j'ai urgemment besoin d'une solution, cela devient lassant à la longue. Merci de faire quelque chose

Réponses de la communauté

Indosaez

Ici vous n etes pas en relation avec Canal mais avec des abonnes

Avez vous essayez de desinstaller l appli et de la reinstaller ?

Sinon vous devrez contacter le service technique
Voir tous les numeros et autres moyens ici
https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...