Nouveau décodeur canal.

yoda444

Bonjour

Je viens de recevoir le nouveau décodeur canal.
Canal plus me la louer pour mon camping-car.
Quelqu'un pourrait til m'expliquer le fonctionnement
Merci

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

Il faut dans un 1er temps le brancher, et le paramétrer en réception satellite ou internet Pour l'utiliser dans un campingcar, il faut demander le câble d'alimentation 12v pour prise allume-cigare (si vous ne l'avez pas eu).

Après pour l'utiliser, c'est relativement intuitif. Le petit guide fourni avec le décodeur indique les fonctions des touches, et du menu du décodeur.

Si vous avez un soucis particulier pour une fonction, il faut poser une question précise.