Pas de replay sur M6

Michel Lhote

Pas de replay M6 sur canal à la demande(canal15)sur mon cube HD Wifi 2013. Alors que les autres emetteurs TF1, service public .....etc fonctionnent. Que faire? D'avance merci

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir à tous,

Nos équipes sont informées du problème et travaillent à sa correction, nous sommes désolés pour la gêne occasionnée.

Afin de concentrer vos retours sur un même fil de discussion, je vous invite à poursuivre la conversation ici.

Merci beaucoup et à très vite !

Réponses de la communauté

muriel34589628

Idem pour moi

vsv83

idem pour moi depuis le 14/05/19
Toujours pas résolu le 17/05