Cube de canal qui ne reconnait plus le wifi

TIFFENE24616635

Bonjour,
j'ai le cube de canal qui marchait tres bien jusque la, et ce soir il ne peut pas se connecter au WIFI marquant à chaque fois "échec de connexion"(aucun changement n'a ete fait)

@thiffene24616635 bonsoir

Essayez 1 réinstallation partielle via le menu /ma tv /mon décodeur /mise à jour puis réinstallation partielle et redémarrez votre box internet

Sinon contactez le service client pour 1 diagnostic

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Vous y trouverez toutes les informations nécessaires donné par raym from earth pour joindre canal

Cordialement !