Problème tv non compatible

Canaltruck

Bonjour,
me revoilà encore avec un problème
Ce matin à l allumage message sur ma tv
Avertissement tv non compatible
Pourtant depuis 1 semaine je n ai jamais eu ce message j utilise un câble hdmi 2.0 grande capacité.
Qd je dis que tous les matins à l allumage il y a un problème, j ai encore dû éteindre avec le bouton derrière et la sa fonctionne.
Pfu c est vraiment impressionnant toutes ces failles.
Merci de votre aide.

Réponses de la communauté

Canaltruck

Très bien merci je vais essayer
Mais bon avoir un matériel aussi perd et avoir autant de soucis c est qd même abusé
Le simple cube s et je sais je me répète tt le tps fonctionne nikel
Plus il y a de technologie plus rien ne va merci je vous tiens au courant

Canaltruck

Re, tv Samsung qled 4 ,
c est aléatoire, de toute façon à l allumage le matin c est toujours compliqué.
Sur le g9 il y a toujours un truc qui ne fonctionne pas correctement.