Réinstallation du décodeur

crouzecastillo

Bonjour, suite à un conseil,et pensant avoir trouvé la solution ,j'ai effectué une réinstalation partielle du décodeur...Malheureusement cela bloque à l'étape 3 de la mise à jour du décodeur...ça coupe et revient sur l'écran de bienvenue pendant 3 mn puis écran instalation du décodeur puis recoupe etc...etc...UNe solution ou un conseil s'il vous plait ???Meri beaucoup

80s

@crouzecastillo bonjour

Je vous avait indiqué 1 réinstallation partielle si ca ne regle pas le problème essayez 1 réinstallation totale

Photo ci joint

Si ça ne fonctionne pas non plus il faudra contacter le service client pour 1 diagnostic de votre matériel

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Vous y trouverez toutes les informations nécessaires donné par raym from earth pour joindre canal

Cordialement !

Réponses de la communauté

crouzecastillo

@80s ça fonctionne à nouveau ...Un grand merci pour votre dépannage.
Cordialement

crouzecastillo

@80s Merci beaucoup ,je suis vos indications et je vous tiens au courant.Cordialement