Reprendre un programme Canal à la Demande - Avance rapide

Tonton_Stones

Bonjour,

Je suis abonné Orange - Fibre Optique. Je passe par mon décodeur Orange pour accéder à Canal Sat.

Depuis 2 semaine, je ne peux plus faire d'avance rapide lorsque je regarde un programme "A la demande".

Au bout d'un certain temps (aléatoire, de 10 à 30 mn) d'avance, un message d'erreur s'affiche et c'est fini, il faut repartir de zéro.

J'ai arrêter électriquement ma box et mon décodeur, mais rien n'y fait.

Déjà que je ne puisse plus reprendre un programme à partir de là ou je me suis arrête depuis septembre (cf. https://assistance.canal.fr/questions/1758443-reprendre-programme-canal-demande), est problématique. Mais là, ça commence vraiement à m'exaspérer. A ce rythme, bientôt, les programmes "A la demande" ne me serviront plus, donc j'arreterai mon abonnement étant donné que c'est principalement comme ça que je regarde les programmes.

Merci de rétablir les fonctionnalités de base des programmes "A la demande" le plus rapidement possible.

Cdt,

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Joao et Jean Marie,

Un souci a effectivement été identifié et nous avons ouvert un incident sur notre site Infos Incidents (que je vous invite donc à suivre).

Je ferme ce fil pour centraliser vos retours sur ce dernier.

Réponses de la communauté

JEAN MARIE51491417

Bonjour,
Je suis abonné Canal+ via Orange. L'avance rapide en replay ne fonctionne plus et la reprise d'un replay là où je l'avais arrêter ne fonctionne plus. J'ai effectué un reset complet ce matin de l'installation Livebox inclus. Cela ne change rien! J'ai effectué un test sur un replay sur une série France 3 via Orange. L'avance rapide fonctionne! Décodeur TV UHD DTW385 Merci de supprimer au plus vite ce dysfonctionnement!

JOAO HENRIQUE50442638

Bonjour, j'ai aussi le même problème et je ne peux pas faire d'avance rapide ça reste bloqué comme sur l'image en pj. Pouvez vous résoudre ce problème ?

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Virginie,

Quelle box SFR utilisez-vous exactement ? Avez-vous tenté d'effectuer un reboot électrique complet de votre box SFR ?

VIRGINIE23371165

Bonjour, j'ai le même so uci avec SFR.. Des que je lance l'avance rapide sur canal a la demande, cela s'arrête et revient sur la page d'accueil.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Julien,

Pouvez-vous nous donner un peu plus de détails sur votre souci ? Vous réagissez à un post qui date de 2019. ;-)

Julien50396428

Le problème est identique pour moi sur bos SFR évolution...

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Hoa4085710,

Merci beaucoup pour votre retour (que nous partagerons avec nos équipes de développement).

En revanche, concernant votre point sur le dédommagement, je vous invite à contacter un conseiller clientèle qui aura accès à votre dossier client et à votre historique.

hoa4085710

bonjour à tous. pour ma part depuis qq jours la vidéo à la demande c+ par fibre orange fonctionne parfaitement (reprise de la lecture là où elle a été arrêté et avance rapide ultra rapide). il était temps car le problème a duré plusieurs semaines….et sans compensation de c+ !

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Citizennn : Bonjour, je n'ai malheureusement pas de news à ce sujet, il faudra attendre une mise à jour du Firmware de votre décodeur (côté Orange).

Je pense à vous dès que je vois passer quelque chose à ce sujet. ;)

citizennn

@Remy - Equipe CANAL : Et sinon en ce qui concerne le sujet de ce fil de discussion, vous avez des nouvelles ??

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Karim22400 : Bonsoir, la 4K-UHD est déjà disponible A LA DEMANDE sur les décodeurs TV 4 et TV UHD d'Orange (pour les abonnés fibre). Rendez-vous sur la rubrique 4K-UHD.

EN SAVOIR+

Karim22400

Bonjour, et pour à la demande, quand en peut visualiser les programmes 4K en 4K ou même en HD+ avec le décodeur orange ?.

Rp

Même probleme

Karim22400

Je pense que c fait exprès pour résilie avec canal et vous pousser de prendre OCS Via orange direct, c’est la guerre pour avoir bcp d’ab.

Thy976

L'avance rapide bloque. C'est scandaleux. La reprise du programme là où on l'a arrêté ne marche pas non plus. La nouvelle version du logiciel est où? Avoir la fibre et être à ce niveau de service c'est honteux. Abonnement à résilier

Karim22400

Bonjour, ça fait longtemps ce problème, plus de 2 mois , en plus le programme en 4K tu peux même pas le voir avec cette résolution ( décodeur orange) et ça m’agace bcp. Je suis à 95% de résilier l’ab Comme pas mal des abonnés.

citizennn

Idem même problème. Pas d'avancée depuis votre dernier message du 20 mai...
C'est une fonction de base tout de même

hoa4085710

j'ai exactement le même problème que karim et Patrick!

Karim22400

Pareil pour moi,et ça commence vraiment à m’énerver, en plus l’imâge à la demande c’est vraiment pas terrible. Je commence à réfléchir par rapport au renouvellement.

patrick78540

J’ai exactement le même problème et toujours les mêmes réponses d’orange c’est de plus en plus pénible je vais changer d'opérateur

Bonsoir,
Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.
Une nouvelle version du logiciel va être déployée prochainement.
Elle permet de corriger l'anomalie que vous citez.