Offre my canal

LAETITIA34650990

Bonjour,

lorsque j'ai pris l'abonnement my canal, le 1er mois était offert et vous m'avez prélevé les 24,90 euros du 1er et 2ème mois d'abonnement.

Merci d'effectuer la régularisations.

Cordialement,

Mme LHER

Réponses de la communauté

Sandrine33281045

Ca m'est arrivé aussi , canal via orange, ils ne démontent pas ils prélèvent et si on ne voit rien c'est toujours ça de pris ... on est à la limite quand même de la publicité
mensongère...

pierrickand

Bonjour,

myCanal ce n'est pas un abonnement, c'est une plateforme d'accès aux différentes offres Canal (il y en a plusieurs, pas 1 seule).

Ils offrent le 1er mois à l'offre de base, uniquement lors d'une première souscription. Si vous avez déjà été abonné par le passé, c'est peut être la raison?

Si non, contactez le service client, qui n'est pas ici comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message.
Rubrique "nous contacter" en bas, puis réclamation.