Enregistrements - Suite

boisdame42170

Enregistrements - Problèmes de fonctionnement suite et pas fin très certainement

  1. Pourquoi horaire par défaut = horaire du soir et non pas un horaire souhaité, par exemple : matin - AM - soirée - fin de soirée
  2. Si enregistrements mutiples sur une même chaine = retour à horaire de soirée et non pas à l'horaire de l'enregistrement précédent
  3. Si enregistrements multiples sur différentes chaines = Impossible de revenir au jour dans l'onglet, obligation de passer par une autre chaine pour revenir à l'onglet "jours"
  4.  Impossible de paramétrer des enregistrements sur la chaine MB Live et être en live sur une autre chaine, idem avec le cube mais possibilités d'enrenistrer les émissions à une autre tranche horaire, solution qui n'existe pas, sauf erreur, avec le nouveau décodeur
  5. Classement des enregistrements par thématique comme avec le cube. Système qui existe pour My Canal donc à adapter. Plus grande facilité pour retrouver des enregistrements et connaitre par thème le nombre d'enregistrements disponibles

pierrickand

Bonjour,

1/ ils ont pris en compte ces soucis de la grille TV, d'après un document lors du dernier beta test.
Reste plus qu'à attendre une prochaine maj.

4/ Avez-vous une tête Twin avec 2 câbles sur le décodeur ? Si non, alors c'est un problème relatif a la réception sat, lorsque les chaînes sont sur des fréquences incompatibles. Tous les décodeurs sat au monde y sont confrontés.
Par contre, on peut bien changer l'horaire d'enregistrement, il faut cliquer sur cet horaire, et un menu déroulant s'ouvre avec les rediffusions.

PS : juste pour info, voir ce sujet avec tous les retours d'abonnés concentrés :
https://assistance.canal.fr/questions/1663424-corrections...