Résiliation suite à la vente de ma SmartTv Samsung

jcmarchier

Bonjour,
Je vais revendre ma SmartTv Samsung sur laquelle est enregistré un contrat Canal Plus. L’acheteur n’est pas intéressé par la reprise de l’abonnement. Pensez-vous que ce soit un cas de résiliation sans frais en cours d’engagement?
Merci d’avance

pierrickand

Bonjour, normalement non, car Canal peut toujours visu proposer un autre mode de réception à la place, et ils ne sont pas responsable de votre changement de matériel.

Par contre, pensez a bien faire supprimer l'accès sur ce TV, pour ne pas que l'acheteur l'utilise à votre place.

Réponses de la communauté

80s

@jcmarchier bonjour

Contactez le service client pour voir avec eux directement

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Vous y trouverez toutes les informations nécessaires donné par raym from earth pour joindre canal

Cordialement !