télécommande décodeur tnt hd en panne

Didier Roignan

Certaines touches de ma télécommande ne fonctionnenet plus.il m'est impossible d'aller sur le menu et de valider

Que faire pour avoir une télécommande neuve sans payer?

Réponses de la communauté

Bonjour @ Didier Roignan
J'ai déjà été confronté à ce pb, il y a 4 ans.
La suggestion de @pierrickand est excellente.
Personnellement, je l'ai eu gratuitement, en leur disant fermement mais courtoisement, qu'ils nous mettent à disposition un matériel de location avec une télécommande.
Donc, je ne vois pas pourquoi il faudrait payer son remplacement quand la télécommande est devenue défectueuse, sans dommages provoqués de ma part .
Cordialement.

*********

Même problème avec la télécommande du décodeur TNT HD, la télécommande qui m'a été envoyée ne correspond pas au fonctionnement du décodeur, la notice explicative jointe révèle des choses que je n'aies pas sur ce décodeur
C'est un deuxième décodeur , j'ai déjà un décodeur sur une autre télé TNT HD Wifi

pierrickand

Bonjour,

Si vous avez encore un décodeur TNT HD, contactez le service client et demandez à le remplacer par un Cube TNT HD wifi (qu'ils auraient d'ailleurs déjà du vous proposer). Vous aurez du coup une nouvelle télécommande.

Si c'est un Cube TNT HD wifi que vous avez, voir ce sujet : https://assistance.canal.fr/questions/1651804-telecommand...