accès le kiosk via abonnement orange

Gilles34473214

je viens de m'abonner par une offre orange : l'accès à le kiosk n'est pas disponible bien que mentionné dans les avantages dans les écrans d'abonnement sur la livebox, est-ce normal ?

Réponses de la communauté

Gilles34473214

Je me réponds à moi-même. La hotline m'a appelé vendredi 17 mai en m'indiquant que c'est une anomalie, qui devait être traitée dans la journée. Ce qui n'a pas été le cas. Donc le service n'est pas accessible alors que clairement indiqué dans l'offre (cf photo jointe infra).

Que convient-il de faire pour que ce problème soit traité ?

Cordialement

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

N'hésitez pas à contacter un conseiller ayant accès à votre dossier pour qu'il puissent verifier vos droits.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Bonne fin de journée.

Gilles34473214

Merci de votre réponse

Oui,et sur cet espace ça n'est pas disponible et lorsque je vais sur la galaxie canal du compte client l'icone kiosk apparait et il m'est indiqué ce service n'est pas compris dans votre abonnement alors que la pub sur la livebox le mentionne !

pierrickand

Bonjour,

Vous êtes bien connecté à myCanal avec le compte Canal et non pas le compte Orange ?