j ai change mon decodeur et je n arrive pas a lire mes enregistrements sur le disque dur de canal plus

petitpotan

j ai change mon decodeur et je n arrive plus a lire mes enregistrement sur le disque dur de canal malgre que les vignettes apparaissent

Réponses de la communauté

Bonsoir,

La réponse est malheureusement dans votre question.

Les enregistrements ne sont lus que par le décodeurs qui les a effectués.

Si vous n'avez plus l'ancien décodeur, ces enregistrements sont malheureusement inexploitables. Il faut les effacer.

Bonne fin de journée.