j ai change mon decodeur et je n arrive pas a lire mes enregistrements sur le disque dur de canal plus

petitpotan

j ai change mon decodeur et je n arrive plus a lire mes enregistrement sur le disque dur de canal malgre que les vignettes apparaissent

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

La réponse est malheureusement dans votre question.

Les enregistrements ne sont lus que par le décodeurs qui les a effectués.

Si vous n'avez plus l'ancien décodeur, ces enregistrements sont malheureusement inexploitables. Il faut les effacer.

Bonne fin de journée.