Code d activation

Victor22240815

Bonjour je souhaite obtenir le code d accès pour my canal sur un autre téléviseur le numéro de série est le suivant 95024870981
Merci de me répondre vu que le service client ne me rappelle pas

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

Colle indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message vous ne contactez pas le service client ici.

Donc pas d'autre choix que de les contacter, rubrique nous contacter en bas puis demandez à être rappelé en étape 3 ou passez par le motif de réclamation pour avoir le numéro non surtaxé et le formulaire de mail.